Les Royaumes d'Ynawë

Partagez | 
 

 ♣ Les Gawän ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrwän
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: ♣ Les Gawän ♣   Mer 26 Fév - 22:16

♦ PNJ ♦

Aiyna Ikmys - Princesse de Kinaah



Espèce: Gawän (Famille noble - Sang pur) / Cadette de la famille

Âge: 500 ans - 23 d'apparence

Métier ou rôle: Eleveuse de pégases/licornes royales au service d'Andhays

Lieu de Résidence: Second Palais de la Reine Noire

Caractère en bref: Timide et discrète, Aiyna est toujours restée dans l'ombre de sa grande soeur et elle ne s'en plaint pas. Ivre de liberté, elle n'aurait pas supporté les contraintes auxquelles doit faire face Sana, en plus de reprendre le flambeau familial. Joyeuse et douce, elle est adorable et chaleureuse une fois que vous avez réussit à passer outre sa méfiance et à gagner sa confiance. Serviable et gentille, presque trop, la jeune femme s'est souvent faite avoir, et a perdu bien de la naïveté, raison pour laquelle elle garde une certaine méfiance à l'égard des inconnus.
Un peu boudeuse, et même autoritaire dans son travail, Aiyna est une princesse et s'impose en tant que tel, rabrouant avec sècheresse ceux qui se laisseraintt un peu trop aller face à son doux visage et en oublieraient les bonnes manières.

Description: Aiyna est de taille moyenne, aux alentours du mètre 70. Plutôt fine, ses formes sont discrètes mais adaptées à son corps athlétique et félin. Agile et souple, Aiyna a toujours pu se faufiler partout malgré sa taille. Sous sa peau dorée, on peut remarquer des muscles fins mais présents, bien utiles lorsqu'il s'agit de maîtriser un étalon de 500kg ou plus. Elle a un visage d'ange, aux traits fins et très doux, avec une bouche rose, un petit nez et des yeux de chats. Regard dont les iris se colorent de verts différents selon la lumière, passant du sombre feuillage d'un chêne à l'éclat vif d'une émeraude en plein soleil. Pour entourer ce minois, de longues mèches châtains aux reflets dorés et cuivrés, parfois lisses ou légèrement ondulées, qu'elle s'amuse à tresser partiellement ou a parsemer de quelques perles et plumes.

Autre: Naturellement douée avec les animaux, elle est quand même devenue éleveuse de Pégases et de Licornes par passion, et s'est même fait remarquée lors d'un marché pour avoir calmer un étalon orageux et sauver la Reine de se faire piétiner. Elle fut embauchée le jour même au Palais pour s'occuper de l'élevage de pégases et licornes royaux.

Code Couleur: #339933

En situation:
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://les-royaumes-ynawe.forumactif.org
Syrwän
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: ♣ Les Gawän ♣   Mer 26 Fév - 22:18

♦ Adoptable ♦

Sana Ikmys - Princesse de Kinaah



Espèce: Gawän (Famille noble - Sang pur) / Ainée de la famille

Âge: 605 ans - 28 ans d'apparence

Métier ou rôle: Éleveuse de Pégases et Licornes / Gérante de tous les élevages de Kinaah

Lieu de Résidence: Izmyr pour ses responsabilités, sinon à l'élevage familial à Vulyn.

Caractère en bref: Sana est quelqu'un de très posée, mais aussi franche et déterminée. Si elle a quelque chose à dire, non seulement elle n'hésitera pas à vous le dire, mais elle ne s’embarrassera pas de milliers de politesse pour faire passer la pilule. De même, lorsqu'elle veut quelque chose, la jeune femme se donnera tous les moyens pour l'avoir, quitte à y passer tous son temps, jours et nuits. Elle aime les responsabilités, et est fière de reprendre l'héritage familial. Sociable et autoritaire, elle est naturellement faite pour diriger avec justesse. Une main de fer dans un gant de velours, à la vie comme au travail.

Description: Sana est légèrement plus grande que sa jeune soeur et atteint donc facilement le mètre 75. Plutôt athlétique, elle possède un peu plus de formes féminines qu'Aiyna, et s'en sert à bon escient. Ses longues mèches châtains ne sont pas sans rappeler celle de sa cadette, si ce n'est qu'elles sont légèrement plus foncées, et tendent sur le roux plus que sur le blond. Ses grands yeux dévoilent des iris d'une chaude couleur noisette, alors que sa peau étonnamment claire lui donne un visage de porcelaine, aux traits si doux communs à la famille Ikmys.

Autre: Son amant -et futur mari, elle l'espère- est un Gawän pur souche travaillant avec elle à l'élevage du nom de Damyan.

Code Couleur: #cc9933


Revenir en haut Aller en bas
http://les-royaumes-ynawe.forumactif.org
Syrwän
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: ♣ Les Gawän ♣   Mer 26 Fév - 22:25

♦ Adoptable ♦

Keryn Lyerra - Prince de Kinaah

[image à venir]


Espèce: Gawän (Famille noble - Sang pur) / Aîné de la famille

Âge: 535 ans - 25 ans d'apparence

Métier ou rôle: Gère le commerce de tout Kinaah (import-export) ainsi que le commerce intérieur

Lieu de Résidence: Izmyr

Caractère en bref: Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Keryn est un jeune homme joyeux et très sociable, aimant discuter, rire et partager avec tout le monde. Le fait qu'il soit noble et accessoirement Prince lui passe au dessus de la tête, sauf s'il doit draguer une jolie fille, où c'est un atout non négligeable. Un peu vaniteux et parfois vicieux, il n'est jamais bon de se faire de lui un ennemi.
Pourtant malgré ce côté espiègle et enthousiaste, Keryn est totalement différent lorsqu'il travaille. Sérieux et concentré, il est alors capable d'une grande intelligence qui ne cesse de surprendre les gens autour de lui. Eh oui, faire l'idiot ne veut pas forcément dire qu'on l'est vraiment. Etre sous estimé est toujours une arme précieuse et Keryn en est parfaitement conscient.

Description: Keryn se situe dans la moyenne elfique, voir même peut être un peu petit pour un mâle puisqu'il atteint à peine le mètre 77. Le jeune homme porte une musculature plutôt développée, qui étonne toujours en comparaison de la finesse habituelle des elfes (noter bien que sa carrure n'est pas disproportionnée, Keryn y fait très attention). Les mèches folles qui entoure son visage d'ange sont d'un brun acajou comme si ses cheveux semblaient hésiter entre le roux et le brun. Les traits angéliques, quoique marqués, sa mâchoire carrée se dessine clairement, autant que ses pommettes saillantes et son nez droit. Au milieu de tout ça se trouvent deux prunelles rieuses aussi bleues qu'un ciel d'été.

Autre:

Code Couleur: #33cccc


Revenir en haut Aller en bas
http://les-royaumes-ynawe.forumactif.org
Syrwän
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: ♣ Les Gawän ♣   Mer 26 Fév - 22:26

♦ Adoptable ♦

Myna Jaileen - Princesse de Kinaah



Espèce: Gawän (Famille noble - Sang pur) / Ainée de la famille

Âge: 700 ans - 27 ans d'apparence

Métier ou rôle: Juriste - Gère aussi toute l'administration juridique de Kinaah

Lieu de Résidence: Izmyr

Caractère en bref: Si vous pensiez que les Gawän étaient tous d'adorables créatures guérisseuses, aussi douces que gentilles, Myna est là pour vous démontrer le contraire. Oh, non pas qu'elle soit méchante, la jeune femme est juste impitoyable. Franche, au risque d'être parfois dure, Myna est aussi quelqu'un de particulièrement vicieux et manipulateur. Sournoise et vive d'esprit, elle aura tôt fait de vous rabrouer et d'obtenir ce qu'elle veut à vos dépens. Fille unique et idolatrée par ses parents, elle est arrogante, narcissique et a pour habitude qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil, en plus de lui donner tout ce qu'elle veut. Chez Myna, Princesse n'est pas un titre mais une façon de vivre.
Néanmoins, elle déteste le mensonge et prône la vérité, même si celle ci lui déplaît fortement. Loyale et honorable, vous ne savez jamais vraiment si vous devez l'admirer ou la détester.

Description: Myna est une elfe plutôt grande puisqu'elle flirte allègrement avec le mètre 78. Toutes en formes voluptueuses et en mèches rousses si vives qu'elle paraissent rouge, la jeune femme est belle, et elle le sait parfaitement. Des traits fins et arrogants, une bouche pulpeuse à la moue hautaine ou boudeuse, tout se joue dans les grandes prunelles ambrées qui se cachent au milieu de ces écrins de cils roux. Son regard est à la fois si direct et mystérieux qu'il vous donne envie de vous tortillez et d'avouer même les fautes que vous n'avez pas commises.

Autre: Myna est une chasseuse, et se fait souvent courtiser par plusieurs elfes avant de choisir le meilleur parti. Une compétition est même officieusement en cours entre les Gawän en age de se marier pour savoir qui aura le privilège - ou le malheur ?- de marier la sulfureuse Princesse des Jaileen.

Code Couleur: #ff6633



Revenir en haut Aller en bas
http://les-royaumes-ynawe.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ Les Gawän ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Les Gawän ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Ynawë :: Bibliothèque Ancestrale :: Registre des Naissances :: Les Adoptables et PNJ's-
Sauter vers: