Les Royaumes d'Ynawë |
| | Les différents Territoires d'Ynawë | |
| | Auteur | Message |
---|
Syrwän Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 25/02/2014 Métier : Destruction et Chaos Localisation : O'Vrock
| Sujet: Les différents Territoires d'Ynawë Jeu 30 Juil - 19:54 | |
| Continent Nord > Mettre carte du Nord ici < Adalswyr Nom du Pays : Royaume d’Adalswyr Surnom : Cours des Ténèbres Dirigeant : Haute Reine ou Reine Noire Race d’origine : Nyxwän Capitale : Dunskar Autre grande ville : Käswyr
Climat : Région tempérée, aux températures nordiques. Les étés ne dépassent pas les 25°c, mais les températures hivernales peuvent descendre très bas. Bien sûr, cela dépend aussi où vous vous trouvez en Adalswyr, étant donné que le territoire est très étendu. Plus vous vous rapprochez de Kinaah ou de Port-Quiral, plus le climat se montre clément.
Topographie : Très varié, on y trouve des forêts de résineux, des lacs, de petites montagnes, et de nombreuses collines et vallées. La longue côte alterne hautes falaises, rives sauvages et plages de sable.
Frontières partagées : Kinaah, Öl, Kvarstag, Sëlnyr et Tyresha via Port-Quiral
Couleurs : Noir et Pourpre Symboles : Dragon et Rose
Ressources : - Orfèvrerie - Forge (armes et armures) - Métal
~*~ Kinaah Nom du Pays : Empire de Kinaah Surnom : Cours de Jade Dirigeant : Impératrice Race d’origine : Gawän Capitale : Ismyr Autre grande ville : Ährys (ville portuaire)
Météo : Région tempérée, majoritairement ensoleillée au climat agréable. Suit les 4 saisons de façon normale, peut avoir un peu de neige en hiver, et de la chaleur en été, mais pas de grand froid ou d’aridité.
Topographie : Forêts de feuillus, clairières, grandes plaines d’herbes vertes, nombreux cours d’eau fraiche et pure du torrent à la rivière ; plages de sables et falaises sur la côte.
Frontières partagées : Adalswyr
Couleurs : vert et bronze Symboles : Alicorne + Arbres
Ressources :
- Élevages (Pégases, Licornes et autres animaux mystiques ou non, élevés pour leur viande, leur fourrure ou leur compagnie). - Médication - Nature végétale (arboriculteur, horticulteur, producteur de bois…) ~*~ Kvarstag Nom du Pays : Royaume de Kvarstag Surnom : Cours de Pierre ou la Cours Oubliée Dirigeant : Roi Race d’origine : Nains Capitale : Khölm Autre grande ville : Aucune
Météo : Région froide, sous la neige la moitiée de l’année. Les températures ne montent pas haut, mais l’herbe monte toutefois en altitude en été. Climat venteux et humide.
Topographie : Montagnes sur tout le territoire, avec quelques vallées toutefois au détour d’un pic ou deux. La côte n’est faite que de hautes falaises abruptes.
Frontières partagées : Adalswyr
Couleurs : Gris et Noir Symboles : Montagne couronnée (+ or, rubis et émeraude)
Ressources :
- Pierre - Pierres précieuses - Métaux ~*~ Öl Nom du Pays : Pays d’Öl Surnom : Cours de Glace Dirigeant : Conseil de 5 elfes élus par vote Race d’origine : Albwän Capitale : Bëlyndol Autre grande ville : Aucune
Météo : Climat glacial la majeure partie de l’année. La neige n’y font jamais en altitude, et la vallée se dégèle seulement pour 3 mois l’été. Le vent, la neige, la grêle et les tempêtes sont fréquents.
Topographie : Un ensemble de montagnes enneigées toute l’année, de toundra, et de quelques vallées rarement dénuées de neige. Sa côte se compose d’immenses falaises, et de seulement 2 plages qui permettent d’accéder à l’océan.
Frontières partagées : Adalswyr
Couleurs : Bleu marine et argent Symboles : livre ouvert, balance et flocon
Ressources :
- Connaissances et compétences juridiques, financières, littéraires, philosophes, mathématiques, physiques etc... ~*~ Sëlnyr Nom du Pays : Territoire de Sëlnyr Surnom : Cours des Loups / Cours des Lunes Dirigeant : Luwänor (Chef des Alphas de toutes les meutes) Race d’origine : Lÿkos Capitale : Vahyri Autre grande ville : Aucune
Météo : Région tempérée, fraîche et pluvieuse, offrant toutefois une belle saison estivale. Le climat est frais mais agréable et la neige n’est pas rare en hiver.
Topographie : Forêts de sapins et de résineux, ainsi que rainforest. Les cours d’eau sont nombreux mais pas très larges pour la plupart. Plusieurs lacs, et surtout de longues plages de sable sur la côte, avec quelques falaises.
Frontières partagées : Adalswyr
Couleurs : Rouge et Argent Symboles : Loup et les deux Lunes
Ressources :
- Bois - Peuple (femme comme prostituée exotiques/dame de compagnie/danseuse + hommes comme gardes du corps exotiques)
Dernière édition par Syrwän le Mar 24 Nov - 18:27, édité 1 fois | |
| | | Syrwän Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 25/02/2014 Métier : Destruction et Chaos Localisation : O'Vrock
| Sujet: Re: Les différents Territoires d'Ynawë Mar 24 Nov - 17:50 | |
| Continent Sud > Mettre carte du Sud < Khirhal Nom du Pays : Sultanat de Khirhal Surnom : Cours d'Esprit Dirigeant : Sultan Race d’origine : Psy'Khe Capitale : Qys'Hyr Autre grande ville : Val'Wong, Is'Rahan
Climat : Région tropicale, l’air y est chaud et humide. Il n’y neige jamais, et les saisons se découpent en 2 (saison sèche et saison humide), et non pas en 4.
Topographie : Forêt tropicale sur tout le territoire, avec de magnifiques plages de sable fin sur les côtes.
Frontières partagées : Tyresha
Couleurs : Noir et Or Symboles : Serpent couronné et sabres recourbés
Ressources : - Elixirs/Médecine - Bois exotique - Drogues
~*~ Sha-El-Kha Nom du Pays : Territoire Sha-El-Kha Surnom : Aucun Dirigeant : Aucun, peuple nomade organisé en groupes appelés "fiertés" Race d’origine : Jho'Kul Capitale : Qah-Tak Autre grande ville : Aucune
Climat : Aride et désertique. Les journées sont accablantes de chaleur, et les nuits glaciales. L’air est sec, et le vent chaud se lève souvent jusqu’à générer des tempêtes de sable.
Topographie : Désert de sable, enchaînement de dunes à l’infini, jusqu’aux plages sableuses elles aussi. On y trouve parfois des Oasis, notamment autour de Qah’Tak, la capitale.
Frontières partagées : Tyresha
Couleurs : Non définies par le peuple pour l'instant. Symboles : Dunes et tête de lion rugissant
Ressources : - Epices - Peuple (hommes en tant que gardes du corps, et femmes en tant que nourrices) - Artisanat
~*~ Tyresha Nom du Pays : Royaume de Tyresha Surnom : Cours de Lumière Dirigeant : Haut Roi ou "Governor" Race d’origine : Solwän Capitale : Kiohraan Autre grande ville : Nëhraan
Climat : Région sèche et très ensoleillée, il n’y neige jamais, et les chaleurs de l’été peuvent vite devenir insupportables. Sans être aussi aride que le désert, le climat y est chaud et sec.
Topographie : Sèche et peu vallonnée, la région s’étend sur des kilomètres de plat, striée de canyons à la terre rougeoyante. La majeure partie des côtes sont des plages de sable, bien que quelques falaises de Canyons se retrouvent sur des rivages du Sud.
Frontières partagées : Khirhal et Sha-El-Kha
Couleurs : Blanc et Or Symboles : Griffon couronné et soleil
Ressources : - Miroirs magiques - Sorts quotidiens - Glamours
Dernière édition par Syrwän le Lun 28 Déc - 22:02, édité 3 fois | |
| | | Syrwän Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 25/02/2014 Métier : Destruction et Chaos Localisation : O'Vrock
| Sujet: Re: Les différents Territoires d'Ynawë Mar 24 Nov - 17:50 | |
| Les Îles > Mettre carte avec zoom des Îles < Archipel de Kiija Climat : Tropical. L’air y est chaud, mais ni trop humide comme la jungle, ni trop aride comme le désert. La chaleur du soleil y est agréablement atténuée par le vent marin qui entoure ces îles.
Topographie : Plages de sables blancs, palmiers et eaux turquoises, voilà ce qui caractérise les îles de cet archipel.
~*~ Îles de Cëes Divisée en deux, la plus petite partie, à l’est, fait partie de Tyresha. La plus grosse partie à l’Ouest, est inconnue mais habitée. Toutes les personnes envoyées à la découverte et conquête de cette partie de l’île ont été tuées, et renvoyées à l’expéditeur.
Climat : Tropical, comme en Khiral, avec des vents beaucoup plus forts. Topographie : Forêt tropicale, les plages sont toutefois plus rocheuses, surtout à l’ouest. ~*~ Îles Duhjk Nom du Pays : Iles Duhjk Surnom : / Dirigeant : Aucun, anarchie. Race d’origine : Aqwän Capitale : Thälawyn Autre grande ville : Aucune
Climat : Tempéré. Le vent y est fort et les tempêtes nombreuses. Et si l’hiver peut y être rude, les étés y sont particulièrement agréables.
Topographie : Mélange d’îles sableuses et rocheuses, avec une végétation comparable à celle du continent nordique, s’adaptant aux saisons et l’air salin qui bat les terres.
Frontières partagées : Aucunes.
Couleurs : Bleu et vert. Symboles : Orque et des vagues
Ressources :
- Compétences artistiques et stylistiques - Produits de la mer ~*~ Terres Blanches Tout ce que l’on sait de ces terres, c’est ce qui a pu en être observé depuis les bateaux. En effet, ce qui compose ces terres lointaines et inhospitalières est encore inconnu pour les habitants d’Ynawë.
Climat : Froid. Topographie : Toundra.
Dernière édition par Syrwän le Mar 24 Nov - 23:12, édité 4 fois | |
| | | Syrwän Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 25/02/2014 Métier : Destruction et Chaos Localisation : O'Vrock
| Sujet: Re: Les différents Territoires d'Ynawë Mar 24 Nov - 17:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents Territoires d'Ynawë | |
| |
| | | | Les différents Territoires d'Ynawë | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|